Musée d'Orsay: Conférences inaugurales

Conférences inaugurales

Janis RozentālsArcadie© DR
Découvrez les coulisses de l'exposition. Sous la forme d'un échange dynamique, les commissaires d'exposition vous proposent d'entrer de plain-pied dans les enjeux, les partis-pris et la réalisation concrète de l'exposition.

1 décembre 2017 - 20 avril 2018

Plein tarif : 6 €
Adhérents, jeunes et solidarité : 4,50 €

Degas Danse Dessin. Hommage à Degas avec Paul Valéry

Les commissaires de l'exposition, Léïla Jarbouai, conservateur arts graphiques, et Marine Kisiel, conservateur peintures, vous proposent d'entrer de plain-pied dans les enjeux, les partis pris et la réalisation concrète de l'exposition.

ven. 1 décembre 2017 - 12h00
Auditorium niveau -2

Âmes sauvages. Le symbolisme dans l'art des pays baltes

Rodolphe Rapetti, conservateur général du patrimoine, directeur des domaines et musées nationaux de Compiègne et de Blérancourt, commissaire de l'exposition.

La conférence sera suivie de la projection du documentaire réalisé à l'occasion de l'exposition.

ven. 20 avril 2018 - 12h00

TwitterInstagramGoogle+YouTubeDailymotion