Ouverture non-stop de l'exposition "Picasso. Bleu et rose"

Plus grande exposition jamais consacrée à la période pré-cubiste du maître espagnol, Picasso, Bleu et rose, coproduite par le musée d'Orsay et le musée Picasso Paris, est l'occasion unique de découvrir une facette méconnue de son oeuvre. De sa jeunesse barcelonaise aux années montmartroises mais aussi sur la route avec les saltimbanques, voyagez dans l'univers poétique et grinçant d'une oeuvre en construction et déjà spectaculaire.

A partir de 18h, seront ouverts uniquement l'allée centrale des sculptures, l'exposition Picasso. Bleu et rose, Orsay vu par Julian Schnabel et la terrasse du niveau médian côté Seine.

sam. 13 octobre 2018 - 10h00
dim. 14 octobre 2018 - 10h00
Exposition temporaire

Durée jusqu'à 22h