Dolce vita ? Du Liberty au design italien (1900-1940)

Du 14 avril au 13 septembre 2015 -
Antonio Donghi
Circo equestre (Cirque équestre), 1927
Collection particulière
© Droits réservés © Luca Carrà fotografo / DR
Dans l'Italie du début du XXe siècle, les arts décoratifs se font les interprètes du désir de progrès d'une nation venant de trouver son unité. Ébénistes, céramistes, maîtres verriers travaillent en collaboration avec les plus grands artistes, créant ainsi un véritable style italien.
Antonio Donghi-Circo equestre (Cirque équestre)
Antonio Donghi
Circo equestre (Cirque équestre), 1927