Livre d'or

Pour toute question au musée d'Orsay, veuillez suivre ce lien.

Le livre d'or est destiné à recevoir vos commentaires sur le musée ou son site web. Il est modéré et aucune réponse personnelle ne peut être apportée par son intermédiaire.

 


Prénom Nom
Courriel Ville
Message
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres, cliquez ici.
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
 


Affichage des messages de 11 a 15 sur 584
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Andreina Ramos de Atlanta
mardi, 09-06-15 21:39
Je suis allee au musee pour la premiere fois en Decembre 2000. Je suis retournee cette anee, depuis long temp et je me sourprends que l'interdiction de prise de fotos a ete enlevee. Pour moi c'est ca que fait la diference entre le Musee D'rosay et autres musees, la paix au musee, e le respect vers l'art ne se pouvaient pas trouver dans un autre musee, et maintenent Orsay devient come les autres. Je pense, que la direction devrai considerer reprendre l'interdiction de prise de fotos comme une declaration de respect vers l'art

Jazmin Silva de Lisbonne
mardi, 09-06-15 18:24
Messieurs, Mesdames
Mes sincères compliments a votre musée. Il est un lieu vraiment respectable en parlant de l’impressionnisme. J’ai admiré les collections avec une véhémence telle. Je vous félicite pour la préservation de tous ces œuvres qui font partie de notre héritage artistique, social et culturel. J’étais très contente de trouver que la politique d’interdiction de la prise de photos a été enlevée et de pouvoir capturer des souvenirs de mon visite a votre musée. Pas seulement des tableaux, mais surtout de l’architecture unique du musée. Je les garderai pour toujours. Je me suis rendu compte que je ne suis pas la seule qui remercie cette nouvelle annonce et je suis sure que si on suit les conseils et les petites règles on pourra avoir de l’harmonie dans nos visites.

Ochoa Russbely de Renne
mardi, 09-06-15 16:59
Ma visite au musée ètait très amusant, j'ai regardé des oeuvres magnifiques et j'adore la manniere comme les oeuvres sont exposées au public. J'espère retourner l'année prochaine.

Vincent FREVILLE de Brest
dimanche, 24-05-15 19:59
J'aurai toujours pour ce musée une tendresse particulière, car c'est en ce lieu magique que mes pas et ceux d'Olga se sont rejoints, deux sculptures vivantes parmi d'autres, tableau parmi d'autres tableaux, déambulation romantique dans un tourbillon de couleurs, et de sentiments.. Cet amour n'est malheureusement plus, mais le musée est resté là, et il en conserve en lui la trace, la mémoire, à l'instar de tant d'autres oeuvres, et de tant d'autres destins qui se sont noués ou défaits là, bien avant nous, et d'autres encore à venir.. C'est aussi cela un musée.. Il garde en lui notre mémoire et nous en renvoie les artefacts sur ses murs.. Les souvenirs nous reviennent, nous les contemplons; mais est ce bien nous qui regardons ces toiles? Ou ne serait-ce pas elles qui nous épient tendrement?

catherine de rueil
mardi, 12-05-15 16:36
Sommes venus dimanche 10 Mai pour voir l'expo Bonnard qui est superbe.Un grand merci au personnel a l'accueil pour le pret du fauteuil roulant ,l'aide et la gentillesse puisque mon beau frere ne peut se deplacer seul.Une tres belle journée et encore merci à la personne (un monsieur) pour sa tres grande disponibilite et son sourire.

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Augmenter la taille du texte Réduire la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer
Facebook
Google+DailymotionYouTubeTwitter