Livre d'or

Pour toute question au musée d'Orsay, veuillez suivre ce lien.

Le livre d'or est destiné à recevoir vos commentaires sur le musée ou son site web. Il est modéré et aucune réponse personnelle ne peut être apportée par son intermédiaire.

 


Prénom Nom
Courriel Ville
Message
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres, cliquez ici.
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
 


Affichage des messages de 31 a 35 sur 481
< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >

Murielle Lebrun de Bénesse-Maremne
mardi, 29-01-13 21:27
Musée non "inspirant", une famille en a fait tragiquement les frais en se faisant sortir à cause de son odeur dérangeante.
Citoyennement et culturellement inacceptable



Patricia Massacrier de Lyon
mardi, 29-01-13 19:07
Honte à vous au sujet de cette triste affaire! Vive la culture pour tous!

Pierre Desvigne de nantes
mardi, 29-01-13 17:31
La honte...
oser expulser
pour cause d'odeur embarrassante
une famille
est une humiliation lâche
une marque de discrimination lamentable
Je vous rappelle que beaucoup de peintres ont vécu dans la pauvreté, l'exclusion avant d'être reconnu dans un monde qui semble se conformer au conformisme hygiénique.

Commentaire:
Le musée d’Orsay regrette l’incident qui s’est produit le 26 janvier mais réfute avec la plus vive énergie les accusations simplificatrices et les amalgames qui se sont répandus ces derniers jours à son encontre.
Le musée d’Orsay poursuivra ses efforts en faveur du développement de ses actions dans le domaine du champ social, en liaison avec les associations concernées, et regrette vivement cette polémique qui ne peut à l’évidence qu’être contreproductive.
http://w1p.fr/91604


Benoit Socha de Lille
mardi, 29-01-13 15:01
Je viens de lire un article du Figaro.fr faisant état du traitement indigne qu'ont réservé les agents du Musée d'Orsay à une famille en situation précaire, l'expulsant du musée au prétexte de l"odeur" de ses membres. Une telle réaction de la part d'un établissement public est particulièrement honteuse et scandaleuse. J'espère que vous aurez la décence de présenter des excuses et d'inviter cette famille à une visite privée guidée. Un rappel à l'ordre à vos agents serait sans doute également bienvenu.

Pierre Leroux de Berlin
mardi, 29-01-13 14:41
Voyant avec un profond regret que vous avez expulsé une famille dont vous n'approuviez pas l'hygiène, je vous rappelle qu'en pratiquant une pareille politique, vous auriez expulsé Modigliani et Van Gogh un jour sur deux. Ce que vous avez fait est tout simplement ignoble.

< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >

Augmenter la taille du texte Réduire la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer
Facebook
Google+DailymotionYouTubeTwitter