Livre d'or

Pour toute question au musée d'Orsay, veuillez suivre ce lien.

Le livre d'or est destiné à recevoir vos commentaires sur le musée ou son site web. Il est modéré et aucune réponse personnelle ne peut être apportée par son intermédiaire.

 


Prénom Nom
Courriel Ville
Message
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres, cliquez ici.
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
 


Affichage des messages de 41 a 45 sur 593
< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >

Claudia Chang de Vénézuela
jeudi, 05-02-15 03:49
Bonjour,
Je veux vous féliciter pour la mesure d'interdire la prise des photos dans le musée. Le rôle du musées est de protéger les peintures, et l'interdiction est plus effective que celle de permettre les photos sans flash. C'est plus facile pour vôtres employes et aussi pour le publique à suivre les régles du musée.

Elba Zambrano de Mérida, Venezuela
jeudi, 05-02-15 03:13
Bonjour, me commentaire est par rapport á l'interdiction de photos, je pense que c'est ne pas necessaire d'interdire completement de photos. Mon opinion c'est d'amelliorer et controler la quantité de personnes qui entrent au musée au même temps pour éviter l'embouteillage et donc on peut prendre les photos bien sûre avec respet, de limits et sans utiliser le flash.

Yodalys Antúnez de Mérida-Venezuela
jeudi, 05-02-15 03:00
Madamme, Monsieur

Je suis une visteuse du musée d'Orsay et je voudrais faire quelques suggestions par rapport à l'interdiction de la prise de photos dans le musée. Je bien comprends que cette interdiction sert à protéger les œuvres d'arts et à préserver le confort de la visite, mais vous pouvez permettre sous conditions que les visiteurs prennent de photos dans le musée. Par exemple: les visiteurs peuvent prendre des photos aux œuvres sans flash ou les visiteurs peuvent prendre des photos sans manquer le respect à ce que les œuvres aux représentent.
Merci d'y réfléchir.
Cordialement!

Argelia Castro de Merida
jeudi, 05-02-15 02:07
J'ai aime visiter le musee et regarder des oeuvres, bien que j' avais voulu prendre des photos pour avoir un souvenir de valeur sentimental de ce musee , merci pour l'experience

Montoya Maria de Merida
mercredi, 04-02-15 23:48
Bonsoir,
J’aimais beaucoup visiter le musée d’Orsay. À mon avis je suis d’accord avec l’interdiction de photos. Je pense que le fait de ne pas prendre de photographies ne le reste rien à l’expérience personnelle, esthétique ou bien culturelle de regarder et connaître tous les ouvres. De plus, il faut savoir que cette interdiction part à priori pour le manque de conscience de ne pas respecter les interdictions contrôles imposées avant l’interdiction générale au musée. Par exemple, avant l’interdiction générale, seulement les photos avec flash étaient interdites afin de préserver le confort des visiteurs et la bonne conservation des œuvres. Néanmoins, beaucoup de visiteurs ne respectaient l’interdiction d’utiliser le flash. Donc, je pense que ce type de situations ont fait que les autorités du musée aient décidé d’imposer l’interdiction générale de photos.
D’autre part, c’est une question d’éducation du public de savoir qu’il y a des œuvres qu’on doit malgré tout s’abstenir de photographier si on veut laisser une opportunitè à d’autres générations de pouvoir les profiter dans de bonnes conditions.

< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >

Augmenter la taille du texte Réduire la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer
Facebook
Google+DailymotionYouTubeTwitter