Visites en langue des signes

Des visites avec conférencier en langue des signes française (LSF) sont programmées à date fixe pour les visiteurs adultes venant individuellement au musée. Après s'être acquitté du droit de conférence, le rendez-vous est fixé au comptoir d'information.

Comptoirs d'accueil

Durée 1h30

Tarifs

En couleurs, la sculpture polychrome en France 1850-1910

Sculpture
Jusqu'au début du XIXe siècle, les seules couleurs admises pour la statuaire était le blanc du marbre ou les patines monochromes des bronzes. Mais la découverte de la polychromie de l'architecture et de la sculpture antiques, tout en suscitant de vifs débats, fait évoluer le regard.

jeu. 28 juin 2018 - 19h00
sam. 8 septembre 2018 - 14h00