Visites-conférences pour le jeune public

Des visites sont organisées pour les enfants de 5 à 11 ans, venant individuellement au musée, les mercredis. Les enfants ne sont pas accueillis avant 5 ans. Les thèmes de visites permettent différents parcours dans les collections ou certaines expositions.

Réservation souhaitable et achat à l'avance du lundi au jeudi de 9 à 16h30, le vendredi de 9 à 15h30 au 01 53 63 04 63.

Achat du billet possible le jour même, une demi-heure avant la visite, dans la limite des places disponibles

Se présenter au comptoir d'information entrée C
15 minutes avant le début de la visite
: toute place non réglée à l'avance n'est plus réservée au-delà de ce délai d'accueil

Comptoirs d'accueil

Loisirs, fêtes et spectacles

5-7 ans

Les loisirs au XIXe siècle se renouvellent : les collections du musée permettent d'évoquer l'opéra mondain et les danseuses de Degas, mais aussi le Bal du Moulin de la Galette, la baraque de "la Goulue" et le Cirque de Seurat.

Comptoirs d'accueil

Google+DailymotionYouTubeTwitter