Voyage, voyages

• Musée d'Orsay, collections permanentes (1ere visite)
  • Musée Carnavalet - Histoire de Paris, exposition Voyage en capitale Louis Vuitton & Paris (2e visite)

Des pérégrinations imaginaires de Dom Quichotte au nomadisme, en passant par les explorations scientifiques et la révolution des transports, ce cycle est une invitation au voyage sur les chemins de traverses du musée d'Orsay.
L'exposition Voyage en capitale Louis Vuitton & Paris met en scène toute l'épopée de Louis Vuitton qui incarne l'art de voyager depuis plus de 150 ans. Malles et bagages iconiques de cette maison de luxe font escale pour la première fois dans le plus parisien des musées de la capitale.

Droit de conférence : 12 €
le mardi 8 février à 11h30 (musée d'Orsay) et le mercredi 9 février (musée Carnavalet) à 11h30 - Code C3

TwitterInstagramGoogle+YouTubeDailymotion