Novedades Carte blanche

© Musée d'Orsay / Sophie Crépy

Su acceso privilegiado a partir de las 9:00 h al Museo de Orsay

La entrada al Museo de Orsay es posible a partir de las 9:00 h (en lugar de las 9:30 h) con la presentación de su Carte Blanche, sujeto a cambios puntuales en los horarios de apertura.  Esta ventaja es válida tanto para el titular de la Carte Blanche como para un invitado, en el caso de una suscripción a la Fórmula Dúo.

Nos gustaría informar a nuestros miembros de que el acceso al Museo de Orsay a partir de las 9:00 horas (en lugar de las 9:30 horas, la hora oficial de apertura), previa presentación de una Carte blanche válida, no será posible excepcionalmente el jueves 10 de noviembre.

Desde el 13 de septiembre, la entrada es por la puerta A para los socios.

Lista de socios

• El Louvre Abu Dabi
  • Asociación de Amigos del Louvre
  • Galeries Nationales – Grand Palais – Carte Sésame
  • Paris Musées
  • Museo Rodin
  • Red de transporte de la región parisina

Librairie Boutique

L'art se porte et s'emporte !
Conservez et partagez des souvenirs de vos visites.
Les librairies-boutiques vous accueillent pour satisfaire curiosité et envies, des ouvrages d’art des XIXe et XXe siècles aux objets-souvenirs. L'occasion de profiter de votre réduction de 5 % sur les livres et de bénéficier d'une réduction exceptionnelle de 10 % sur les autres produits.
Pas le temps de faire votre achat sur place ? Bénéficiez de réduction en ligne sur l'ensemble des produits.

Paris Musées

Musées d’art et d’histoire, musées de charme, maisons d’artistes et d’écrivains… Les quatorze musées de la Ville de Paris réunissent des collections exceptionnelles par leur diversité et leur qualité. Ces collections sont toutes, à des degrés divers, des témoins de l’histoire de Paris. La carte Paris Musées vous permet d’accéder à l’ensemble des expositions temporaires présentées dans douze des musées de la Ville de Paris*.

Offre adhérent : Réductions sur certaines expositions temporaires et sur l’adhésion à la carte Paris Musée.

*hors Catacombes de Paris et Crypte archéologique de l’Île de la Cité

visuel carte partenaire paris musées
© ParisMusées

Louvre Abu Dhabi

Inauguré en 2017, le Louvre Abu Dhabi est le le fruit d’une coopération sans précédent entre la France et les Émirats arabes unis qui a donné naissance au premier musée universel du monde arabe.

L’approche muséographique unique du Louvre Abu Dhabi explore les connexions entre des civilisations ou des cultures apparemment éloignées dans le temps et l'espace. Suivant un parcours à la fois chronologique et thématique, le visiteur traverse différentes époques et civilisations.

Offre adhérent : Entrée gratuite en accès prioritaire sur présentation de votre Carte Blanche en cours de validité. Offre valable pour le porteur de la carte et un accompagnateur pour les Cartes blanches Duo.

Si vous êtes adhérent au Louvre Abu-Dhabi, vous bénéficiez d’un tarif réduit pour adhérer à la Carte Blanche. Consulter nos tarifs et formules d’adhésion ici.

visuel carte partenaire Louvre Abu dhabi