Pass Prioritaire ARC (Accès Rapide Conférencier)

© camillegharbi / camille gharbi

 

Le Pass Prioritaire ARC (Accès Rapide Conférencier) est réservé exclusivement au « mini-groupe » de 1 à 6 personnes maximum. Si votre groupe est constitué de 7 personnes et plus, merci de consulter les pages « groupes ».

Ce pass prioriaire ne peut être réservé que par les professionnels. L’accès à la file prioritaire en porte A se fera sur présentation du Pass et de la carte de guide-conférencier. Sans présentation de cette carte, vous vous verrez refuser l’accès à la file prioritaire. Le Pass ARC doit impérativement être présenté par le conférencier assurant la visite sur le parvis du musée, mais doit également être scanné au contrôle d’accès sous la marquise pour être validé. Les personnels du musée demanderont à vérifier la carte professionnelle du détenteur du Pass ARC aux différents points de contrôle.

Le Pass ARC peut être obtenu uniquement sur notre site internet.

Il ne peut en aucun cas être acheté ou acquis sur une autre plateforme. Le Pass ARC n’est pas cessible.

Il vous permet d’accéder, avec les membres du groupe, à la file des visiteurs prioritaires sur le parvis, quels que soient leurs titres d’accès.

Le Pass est valable pour les collections permanentes et/ou l’exposition temporaire.

Veuillez noter toutefois que si vous souhaitez utilisez le Pass ARC pour visiter l’exposition temporaire, votre accès prioritaire à l’entrée de l’exposition ne sera garanti qu’à l’heure indiquée sur votre Pass.

Le montant de ce droit d’accès prioritaire est fixé à 40 €.

Le Pass ARC est un droit d’accès horodaté : il n’est valable qu’une fois, lorsque votre groupe est de moins de 7 personnes et uniquement à la date et à l’heure indiquées sur le Pass.

Aucun report, modification ou remboursement ne pourra être accordé une fois le Pass réglé sur notre site internet.

Les membres du « mini-groupe» devront également présenter leur titre d’accès au contrôle (achat de leur billet en ligne, présentation d’un PMP, d’une carte blanche, preuve d’exonération, achat d’un billet en caisse, etc.)

Obtenir un Pass ARC