{ La Quête d'Orsay } · Vers une expérience physique autour de l'art digital
{ Orsay Quest } · Towards a physical experience of digital art

Code avantage affiche / Display advantage code
© Musée d’Orsay / photo © Julien Benhamou

Participez à une quête en ligne et découvrez le musée, ses collections et l’univers d'Agoria, artiste pluridisciplinaire. À gagner : des entrées pour l'exposition { Le Code d'Orsay }, des places pour la conférence du 22 février ou pour la soirée DJ set dans la nef du musée du 23 février, des vinyles d'Agoria de son label Sapiens.

Take part in an online quest to discover the museum, its collections and the world of multidisciplinary artist Agoria. To be won: tickets for the exhibition { Le Code d'Orsay }, tickets for the conference on February 22 or for the DJ set in the nave of the museum on February 23, Agoria vinyls from his label Sapiens.

Avec le code secret CODEORSAY2024, bénéficiez de 20 points bonus sur { La Quête d'Orsay } DJ set.

With the secret code CODEORSAY2024, enjoy a 20-point bonus on { Orsay Quest } DJ set.

Retrouvez le règlement du jeu / Find the rules of the game