Musiques actuelles

Bal Munch avec Nuits sonores

Le 21 janvier 2023
© Musée d'Orsay / Sophie Crépy

Pour la dernière semaine de l’exposition consacrée à Edvard Munch, le musée d’Orsay et le festival Nuits sonores s’associent et vous convient à un événement de clôture exceptionnel. De 19h à minuit, participez à un grand « Bal Munch » dans les espaces du musée reconvertis pour l’occasion en dancefloor : deux scènes live dans le cadre époustouflant du restaurant et de la salle des fêtes de la gare d’Orsay ainsi que des performances au cœur de l’exposition. Au programme, et en clin d’œil à Edvard Munch et à sa célèbre Danse de la vie, une sélection entièrement dédiée aux artistes de la prolifique scène électronique norvégienne avec une programmation d’une réjouissante diversité.

Né à Lyon en 2003, Nuits sonores fêtera ses 20 ans en 2023. L’occasion pour Arty Farty, structure organisatrice du festival, de rappeler le fort ancrage local de Nuits sonores mais également sa longue histoire de voyages, de rencontres et d’interactions culturelles sur tous les continents.

Avec le généreux soutien de

Les prochaines dates

• Samedi 21 janvier 19h00 Musée d'Orsay