Musée d'Orsay: Visites réservées aux nouveaux adhérents

Visites réservées aux nouveaux adhérents

Des visites gratuites des musées d'Orsay et de l'Orangerie, exclusivement réservées aux nouveaux adhérents Carte blanche, sont organisées tout au long de l'année pour vous permettre de découvrir les espaces, histoires et chefs-d'oeuvre des deux musées avec un conférencier.

• Réservé aux nouveaux adhérents Carte blanche
  • Réservation obligatoire en suivant ce lien

La Carte blanche Solo permet de réserver un billet par visite.
La Carte blanche Duo permet de réserver un ou deux billet(s) par visite.

Vous pouvez découvrir les musées dans l'ordre de votre choix, les deux visites étant indépendantes.

Mille et une facettes du musée d'Orsay