Musée d'Orsay: Berthe Morisot

Berthe Morisot

Curieuse Nocturne

© Marta Bevacqua
Ni muses ni modèles ! Trop souvent reléguées aux seconds rôles, les femmes artistes du XIXe siècle seront à l'honneur lors de cette nocturne organisée en partenariat avec l'association Barbieturix, en clôture de l'exposition consacrée à Berthe Morisot. Rencontres inspirantes, médiations, concerts et Dj-set se succèderont toute la soirée avec en invitées spéciales, l'ensorcelante Canine, révélation musicale de l'année 2018, et Dominique Bona, de l'Académie Française, auteure d'une biographie de référence de Berthe Morisot.

En partenariat avec Time Out Paris.

le 19 septembre 2019

Tarifs

Gratuit pour les moins de 26 ans ressortissants ou résidents de longue durée d'un pays de l'Union européenne (entrée réservée porte C)

Billet d'entrée pour les autres visiteurs

Partenaire

Mauvais Genre ?

Remèdes aux jeudis sans surprise pour esprits jeunes et curieux. Art, bar, spectacles et rencontres inattendues.

jeu. 19 septembre 2019 - 18h30

Durée jusqu'à 23h