De Mantes au musée d'Orsay, au fil de l'image

Partenariat
Du 12 septembre au 12 novembre 2017
On est tous la même famille (Centre de vie social Le Patio, Mantes-la-Ville) (25 avril 2017), Hesna Souanef
Hesna Souanef, On est tous la même famille (Centre de vie social Le Patio, Mantes-la-Ville) (25 avril 2017)
©Hesna Souanef / DR
Chapeau
Dans le cadre du projet de jumelage entre de grands établissements publics culturels et des zones de sécurité prioritaire, le musée d'Orsay mène un projet sur les territoires de Mantes-la-Jolie et Mantes-la-Ville sur la période 2016-2018.
Hesna Souanef-On est tous la même famille (Centre de vie social Le Patio, Mantes-la-Ville)
Hesna Souanef
On est tous la même famille (Centre de vie social Le Patio, Mantes-la-Ville), 25 avril 2017