Michael Rakotoarivony, baryton ; Teodora Oprisor, piano

Le 13 avril 2021

Michael Rakotoarivony a été formé à la Royal Academy of Music de Londres puis à la Hochschule für Musik Franz Listz de Weimar. Parcours similaire pour la pianiste Teodora Oprisor qui accompagne le baryton. Une collaboration étroite depuis leurs années de formation.

La complicité amicale et musicale des deux artistes lauréats de l’Académie Orsay-Royaumont se traduit brillamment sur scène, en particulier autour du répertoire du lied et de la mélodie. Pour ce concert à l’auditorium du musée d’Orsay qui s’inscrit dans le cycle Le triomphe de la mélodie et du lied, ils nous ont concocté un programme international et transatlantique, entre l’ancien et le nouveau monde : une invitation au voyage comme l’écrivait Charles Baudelaire.

Au programme de ce concert

• Henri Duparc
    • La Vie antérieure