Curieuse nocturne • G pour Gaudí

Sous-titre
De 18h à 23h · nef du musée
Orsay en scène
-
Le 21 avril 2022
Catching Flies (2022:02:09 14:02:35+01:00)
Catching Flies (2022)
© Cody Cowan

Soirée de rencontres, ateliers et performances sous le signe de l'extravagant architecte Gaudí. En clôture, Catching Flies dresse un pont musical entre l'architecture et l'électro : comme un bâtiment, un set se construit avec méthode, étage après étage, sur les solides fondations de la ligne de basse.

À l’occasion de l’exposition « Gaudí » le musée d’Orsay se laisse gagner par la folie des grandeurs et vous invite à découvrir la « beauté terrifiante et comestible » de l’œuvre de cet architecte de l’impossible, géant de l’Art nouveau. De la Sagrada Familia à Barcelone aux toiles de Salvador Dalí, partez à la rencontre d’un univers inclassable à travers une programmation de rencontres, visites, ateliers et performances dans tout le musée. Point culminant de la soirée, la présence d’un monument de la scène électro internationale, Catching Flies, pour trois live exceptionnels dans la grande nef du musée, imaginés en collaboration avec Cercle.

 

Évènement gratuit sur présentation d'un titre d'accès au musée (billet ou justificatif de gratuité) dans la limite des places disponibles.

 

Découvrez Catching Flies

 

Télécharger le programme de la Curieuse nocturne « G pour Gaudí »
pdf, 284.08 Ko
Télécharger