Concerts lunchtime

Le 19 octobre 2021
Jeanne Vallée, Kaëlig Boché
© Cédric Martinelli

Un prénom qui ne saurait tromper : le ténor Kaëlig Boché est breton. C’est donc à sa région natale que lui et sa partenaire, la pianiste Jeanne Vallée, ont choisi de rendre hommage au travers de ce florilège de mélodies, et au-delà, à cette nourriture spirituelle qu’est le folklore pour les compositeurs.

Le duo constitué par le ténor Kaëlig Boché et la pianiste Jeanne Vallée est déjà lauréat de plusieurs prix. Pour ce concert, ensemble, ils font l’école buissonnière sur les sentiers de France, avec Francis Poulenc, Henri Duparc, Reynaldo Hahn et le languedocien passionné Déodat de Séverac. Le ciel humide d’Albion succède à cet éclatant soleil, occasion pour nous de découvrir Ivor Gurney et Roger Quilter. Avant celui, non moins changeant, des landes et des plages bretonnes, avec trois compositeurs qui ont exalté l’âme de leur terre natale : Paul Le Flem, Guy Ropartz et Louis Aubert.

Au programme

• Déodat de Séverac
    • Chanson pour le petit cheval
  • Reynaldo Hahn
    • Tendresse
    • La Mauvaise Prière

Écouter Kaëlig Boché, ténor ; Jeanne Vallée, piano

Cet événement est maintenant terminé.

Cet événement est maintenant terminé.