Actualités Carte blanche

Votre accès privilégié dès 9h au musée d'Orsay

L'entrée au musée d’Orsay est possible dès 9h (au lieu de 9h30) sur présentation de votre Carte blanche sous réserve de modifications ponctuelles des horaires d'ouverture. Bien souvent l’impossibilité d’ouvrir dès 9h est liée à un événement imprévisible mais certaines dates sont connues pour être susceptibles de modifications. Sont concernés les lundis 8 novembre et 6 décembre, les mardis 9 novembre, 7 décembre 2021 ainsi que les vendredis 8 octobre, 12 novembre et 17 décembre. Cet avantage est valable pour le porteur de la Carte blanche ainsi que pour un invité dans le cas d'une adhésion à la formule Duo.

Vos avantages chez nos partenaires

Offres temporaires

Centre Pompidou : carte d'abonnement POP'

Offre valable du 15 septembre 2021 au 15 novembre 2021

Explorez les chefs-d'œuvre de la collection et visitez en illimité les expositions incontournables du Centre Pompidou : Georgia O’Keeffe, Georg Baselitz, Ettore Sottsass, Charles Ray... En solitaire ou à deux, l’art s’offre à vous.

Offre adhérent : Adhérez au programme POP' à partir de 40€

Carte POP’ Solo 1 an : 40€ au lieu de 49€
Carte POP’ Duo 1 an : 65€ au lieu de 74€
Carte POP’ Solo 2 ans : 69€ au lieu de 76€
Carte POP’ Duo 2 ans : 109€ au lieu de 125€

Offre valable du 15 septembre 2021 au 15 novembre 2021 avec le code POMPIDOUPOP sur la billetterie en ligne du Centre Pompidou.

RMN-Grand Palais : Pass Sésame escales

Le pass Sésame Escales, c’est 1 an d’accès illimité et prioritaire aux expositions de la Rmn-Grand Palais, notamment l’exposition Vivian Maier au Musée du Luxembourg qui présente le parcours atypique de l’une des plus grandes photographes du XXème siècle.

Offre adhérent :  Vous bénéficiez du tarif réduit sur les formules SOLO (53€) et DUO (70€) avec le code SESORSAY utilisable sur la billetterie en ligne

Offres permanentes

L'art se porte et s'emporte !
En tant qu'adhérent Carte blanche, vous bénéficiez d'une réduction de 5% sur la librairie-boutique en ligne avec le code ADHESION2021

Conservez et partagez des souvenirs de vos visites.
Les librairies-boutiques vous accueillent pour satisfaire curiosité et envies, des ouvrages d’art des XIXe et XXe siècles aux objets-souvenirs. L'occasion de profiter de votre réduction de 5 % sur les livres et de bénéficier d'une réduction exceptionnelle de 10 % sur les autres produits.
Pas le temps de faire votre achat sur place ? Vous bénéficiez de 5% de réduction en ligne sur l'ensemble des produits avec le code ADHESION2021.

Paris Musées

Musées d’art et d’histoire, musées de charme, maisons d’artistes et d’écrivains… Les quatorze musées de la Ville de Paris réunissent des collections exceptionnelles par leur diversité et leur qualité. Ces collections sont toutes, à des degrés divers, des témoins de l’histoire de Paris. La carte Paris Musées vous permet d’accéder à l’ensemble des expositions temporaires présentées dans les musées de la Ville de Paris.
Offre adhérent : Tarif réduit sur présentation de votre Carte blanche aux caisses des musées concernés
Consulter le site de Paris Musées.
35 € au lieu de 40 € pour la formule individuelle
50 € au lieu de 60 € pour la formule duo
15 € au lieu de 20 € pour la formule jeune

Louvre Abu Dhabi

Situé sur l'île de Saadiyat, le Louvre Abu Dhabi est un musée universel ayant vocation à refléter l'échange des cultures à travers des œuvres d'art, des temps les plus reculés à nos jours. Les galeries du musée racontent une histoire de l'humanité en douze chapitres. Chaque chapitre se concentre sur une thématique en en révélant les liens communs, de l'art préhistorique à l'art contemporain. Les œuvres d'art mettent en lumière des thèmes universels et des influences communes.
Offre adhérent : Entrée gratuite en accès prioritaire sur présentation de votre Carte blanche en cours de validité. Offre valable pour le porteur de la carte et un accompagnateur pour les Cartes blanches Duo.
Consulter le site du Louvre Abu Dhabi.

Barnes Foundation

Découvrez la collection de la Fondation Barnes à Philadelphie. Celle-ci s'impose comme l'une des plus importantes jamais rassemblée par un particulier dans le domaine impressionniste, post-impressionniste et premiers modernes.
Offre adhérent : Entrée gratuite en accès prioritaire sur présentation de votre Carte blanche en cours de validité. Offre valable pour l'adhérent et un invité.
Consulter le site de la Barnes Foundation.

Pour toute question relative à la Carte blanche, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact en ligne ci-dessous. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.