Restauration

Orsay (c) Julien Mouffron-Gardner
© Julien Mouffron-Gardner

 

Lors de votre visite au musée d’Orsay, profitez d'une pause gourmande dans l'un de nos espaces de restauration. Une large gamme de produits et boissons ainsi que des formules adaptées à tous vous sont proposées.

Restaurant

© Camille Gharbi

 

Au cœur de l'ancienne gare, le Restaurant du musée d’Orsay est une magnifique référence à la tradition française, dont les fresques de Gabriel Ferrier et Benjamin Constant tapissent les plafonds de la grande salle à manger et son salon.

Les lustres, les plafonds peints et les dorures de cette salle classée monument historique, contribuent à sublimer le moment unique que vous passerez.

Attaché aux plats de saison, gourmands et raffinés, le chef met en valeur le savoir-faire à la française. Il aime surprendre les convives du restaurant en allant chercher l’inspiration, toujours en lien avec les expositions du musée.

Horaires

  • du mardi au dimanche de 11h45 à 17h30
  • le jeudi de 11h45 à 14h45 et de 19h à 21h

 

Menus

Carte du déjeuner
pdf, 138.68 Ko
Télécharger
Carte du soir
pdf, 131.74 Ko
Télécharger
Carte Salon de thé
pdf, 121.08 Ko
Télécharger
Images
© Camille Gharbi
© Merci Bien
© Camille Gharbi

Café Campana

/ Julien Mouffron-Gardner

 

A la sortie de la Galerie Impressionniste, le Café Campana est un lieu qui éveille l'imagination. Dessiné par les frères Campana, célèbres designer brésiliens, le café vous transporte dans un univers "onirico-aquatique", directement inspiré d'Emile Gallé et hommage à l'Art Nouveau. Le café propose une carte estivale avec des plats servis rapidement, faisant la part belle aux produits de saison, grandes salades, plats mijotés et coupes glacées.

Horaires

Le café Campana vous accueille du mardi au dimanche de 10h30 à 17h.

Menu

Carte du café Campana
pdf, 180.96 Ko
Télécharger
Images
©Camillegharbi / Camille Gharbi
© Merci Bien
© Camille Gharbi