Musée d'Orsay: Parcours-Jeux en famille

Parcours-Jeux en famille

Les parcours-jeux sont conçus pour éclairer un aspect différent de cet univers spécifique qu'est le musée. Huit nouveaux thèmes pour passer un dimanche en famille convivial, instructif et ludique.

Les parcours-jeux ont lieu exclusivement le dimanche.

Achat à l'avance sur internet uniquement.

L'achat du billet peut aussi se faire le jour même, une demi-heure avant la visite dans la limite des places disponibles (se présenter à l'accueil, puis le règlement s'effectue en caisse n°6).

Comptoirs d'accueil

Durée 1h30

Tarifs

4,50 € par participant, enfant ou adulte. Billet du musée en plus pour les adultes.

2 adultes maximum par enfant participant

Se présenter au comptoir d'information entrée C
30 minutes avant le début de la visite.

Elémentaire, mon cher Monet !

6-12 ans

Tableau
"Identité incertaine du modèle, titre énigmatique, chef-d'oeuvre dissimulant des histoires mystérieuses : des affaires que l'on croyait classées sont soumises à la perspicacité des enquêteurs en herbe. De détails en indices, ils seront amenés à lever les petits secrets des grandes oeuvres, avec l'aide de différents personnages rencontrés au cours de ce parcours-enquête, et à démasquer l'un d'entre eux.

dim. 24 février 2019 - 11h00
Comptoirs d'accueil