Musée d'Orsay: Visites en langue des signes

Visites en langue des signes

Des visites avec conférencier en langue des signes française (LSF) sont programmées à date fixe pour les visiteurs adultes venant individuellement au musée. Après s'être acquitté du droit de conférence, le rendez-vous est fixé au comptoir d'information.

Comptoirs d'accueil

Durée 1h30

Tarifs

Renoir père et fils. Peinture et cinéma

Visite générale de l'exposition

positif
A travers des tableaux, des extraits de films, des photographies, des costumes, des affiches, des dessins, et des documents, pour certains inédits, cette exposition pluridisciplinaire explore des thèmes (le rôle du modèle féminin par exemple) et des géographies (la Seine, Montmartre, le Midi) communs à deux oeuvres que réunissent peut-être plus sûrement encore un goût de la liberté et une profonde humanité.

jeu. 10 janvier 2019 - 19h00
Comptoirs d'accueil