Visite di famiglia

Chez Rosa Bonheur, au paradis des animaux · Visite-guidée en famille avec des enfants de 6 à 12 ans

Dal 25 Ottobre 2022 al 07 Gennaio 2023
Rosa Bonheur
Chat sauvage, 1850
Nationalmuseum Stockholm
Foto Erik Cornelius/Nationalmuseum 2002 © Nationalmuseum Stockholm / Erik Cornelius

Partez à la découverte de Rosa Bonheur, la grande artiste peintre animalière qui a marqué le tournant du XXe siècle. Au fil de l’exposition, vous croiserez le regard de tous les animaux qui ont partagé sa vie et découvrirez toutes les facettes de sa production. Bêtes à poils, petites et grandes, créatures sauvages ou domestiquées aucune ne sera farouche et chacune d’elles vous en révèlera un peu plus sur cette artistes hors norme.

• Rendez-vous au comptoir d'accueil
  • Deux adultes maximum par enfant participant

Pour vous et vos enfants, de 6 à 12 ans, le musée d'Orsay programme des visites adaptées.

The event is now over.

See the whole program